Activités du site › Forums › Aide, soutien et projets communautaires › Groupe entraide Le J E U en Montérégie
-
AuteurPublications
-
-
septembre 13, 2024 à 7:43 am #617Gaétane YogaModérateur
Le J E U est un groupe d’entraide provincial et international qui existe depuis plusieurs années. Son but est l’échange entre participant, soit de matériel, de service. La rémunération est sous forme de pts inscrite dans un carnet. Sur la Rive Sud de Montréal, à Beloeil nous nous réunissons 1 fois par mois, échange d’offres et de demandes, présentation des participants, un sujet à partager etc…
j’ai le projet d’en partir un à Longueuil, au départ ce sont de petits groupes de 6 à 8 personnes. Si intéressé à en savoir plus, écrivez moi, vous aussi dans votre région vous pourriez faire fleurir cet entraide. Le J E U veut dire jardin entraide universel. Vous pouvez en savoir plus en contactant le site web Le J E U.
-
septembre 15, 2024 à 6:24 am #640Patrick HuetModérateur
Bonjour,
Cela m’intéresse de faire passer l’information autour de moi.
A une époque, il y avait un groupe Solaris dans le secteur de Lyon, mais je n’ai pas eu de nouvelles de sa part depuis longtemps, car les participants ne communiquaient que par réseau, comme Télégram. -
septembre 22, 2024 à 7:59 am #754Patrick HuetModérateur
Bonjour Gaétane,
Je viens de constater que vous avez publié votre message au sujet du « JEU » sur toutes les rubriques du forum. Ce n’est pas la bonne façon de procéder.Vous l’ignorez peut-être, mais c’est une méthode souvent utilisée pour invisibiliser les messages importants.
** Et de fait, vous avez invisibilisé, sans le vouloir, deux articles que j’estime fondamental au sujet des prétendus virus. D’autant que cette rubrique, là où je vous réponds, est dédiée uniquement à la question des virus.
** C’est certainement une erreur. Nous en faisons tous quand nous abordons un forum pour la première fois. Mois aussi j’en ai commise par ignorance.
Si vous pouviez donc à l’avenir ne placer qu’un seul message par rubrique, ce serait excellent.** pour information, je vous rappelle que mon article précédent était celui-ci :
Message à ceux qui croient aux gains de fonction des “virus”
-
-
AuteurPublications
Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.