Activités du site › Forums › Pandémie, coronavirus et autres virus › Tous sont infectés par les faux-vaccins COVID, mais peuvent se désinfecter › Répondre à : Tous sont infectés par les faux-vaccins COVID, mais peuvent se désinfecter
Au sujet de ces faux vaccins mais vrais substances à nano-objets (dont la composition varie je suppose selon les lots), je ne pense pas que ce soit transmissible d’une personne une autre.
Parce que sinon : pourquoi auraient-ils eu besoin de vouloir les imposer à tout le monde (par tous les moyens coercitifs possibles)
Il aurait suffit d’injecter un quart de la population et la transmission aurait fait le reste.
Tandis que là, non seulement, il leur veulent injecter tout le monde, mais en plus il faut le leur renouveler constamment ces injections (par des quantités de rappels et autres nouveaux « vaccins »).
** Alors, j’en viens supposer que, comme l’organisme se débarrasse naturellement des corps étrangers, alors il se débarrasse peu à peu des nano-objets et des choses hybrides contenus dans les injections qu’on lui a administrées.
Mais tous les organises ne sont pas égaux en matière d’éjections, donc certains s’effondrent et d’autres auront besoin d’une méthode pour éliminer ces éléments étrangers.
Et c’est très bien que des chercheurs mettent au point des méthodes pour cela
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 4 semaines par Patrick Huet. Raison: Rajout de deux mots oubliés "les" et "à"